Cela fait déjà deux fois que ma maman fait appel à Homo Habilis. Une première fois pour l'aménagement d'un cellier et cette fois, pour le changement de son meuble de salle de bain. Et tout comme la première fois, elle est ravie. Travail soigné, chantier nettoyé et très bon rapport qualité/prix. À recommander
Je vois que les avis sont très partagés. En choisissant bien mon entrepreneur et en étant précis sur mes attentes, j'ai pu bénéficier d'excellentes prestations pour un prix très compétitif. Mon seul regret est que l'on paie les frais de plateforme avant que la prestation ait lieu. Si l'entrepreneur ne fait pas, ou fait mal, son job, les moyens de réclamation sont limités. Alors autant bien choisir l'entrepreneur sur des critères solides.
Incroyable mais vrai!!! Après avoir refait les travaux une deuxième fois, NeedHelp refuse le remboursement des frais engagés, SOIT disant # sataisfait ou refait# notamement la modification de l'arrivée du gaz par un ouvrier non habilité à le faire.
NEED HEELP,
B1094672 dossier.
fuyez ce site, déjà c'est cher car ils prennent entre 20% et 25% du prix final donc les devis sont gonflés.
Je prends un artisan donc je paie. Puis l'artisan me plante au dernier moment. Ils disent qu'ils vont me trouver un remplaçant dans les 48h mais du coup moi je voulais pas un remplaçant car j'avais plus le temps d'attendre donc j'ai moi même du faire les travaux.
Après 48h silence radio. Je finis par les appeler. Au bout de 15 min j'ai qqn. Ils disent qu'ils vont enclencher le remboursement sous 15j (les escrocs !). Je leur dis envoyez moi un email pour confirmer car je me méfie. Ils m'envoient un email qui est une facture des frais de la mission !!! (qui n'a jamais existé).
C'est un site d'ESCROCS. Ne tombez pas dans ce piège vous ne reverrez jamais vos sous même si l'artisan vous pose un lapin et ne fait jamais le travail !!!!
Catastrophique !!
électricien sans diplômes !!! J'ai dû refaire l'installation par un vrai électricien, NeedHelp ne m'a jamais remboursé suite a mes réclamations, le profil n'avait pas été vérifié.