A fuir !
Nous avons réalisé les plans d'une cuisine avec Castorama au début de l'été 2022. Nous avons ensuite été redirigés par Castorama chez son partenaire, NeedHelp, pour la pose. Les 65€ versés à NeedHelp, un "artisan" s'est présenté chez nous pour prendre les mesures.
Il a alors fallu relancer pour obtenir un "devis" non-réglementaire et le document sur lequel les mesures devaient être inscrites (document fourni par Castorama) n'a jamais été retourné, ni à Castorama ni à nous. Malgré plusieurs relances, NeedHelp ne nous a jamais fourni les mesures nécessaires pour commander notre cuisine. Les semaines passant, nous avons décidé de demander le remboursement des 65€ à NeedHelp qui bloquait et retardait notre projet.
Nous sommes en mars 2023 et nous sommes toujours en discussion avec NeedHelp qui refuse tout remboursement prétextant que le contrat ne prévoyait qu'une simple "visite" de l'artisan et rien d'autre. Les mesures n'étaient apparemment pas comprises. Après lectures des conditions générales, l'argument est faux, mais NeedHelp s'entête. Une honte de voir nos lois bafouées par des commerçants qui se croient supérieurs.