Réfection de salle de bain. Une catastrophe. Jobber incompétent avec un profil PRO et garantie décennale sur le site NEEDHELP alors qu'il est interdit d'exercer, que sa société a été radiée pour escroquerie et qu'il a fourni à Needhelp une décennale qui n'est pas à son nom. Travaux mettant en danger les personnes (pose de domino sur fils électrique, sans boite de dérivation, à 2 cm d'un système à galandage en fer, pose de receveur de douche sans étanchéité, sans point d'appui sur sol RL4 gorgé d'eau, et avec un trou dans le plancher au milieu du receveur, etc...) et en plus employant du personnel non déclaré.
J'attends le remboursement de la prestation et du matériel saccagé, des frais de démolition ainsi que des dommages collatéraux par leur assurance AXA.
AUCUN REMBOURSEMENT A CE JOUR, Dossier litige ouvert depuis le 17 juillet 2023. Plus de salle de bain depuis le 10 juillet 2023.
NEEDHELP détient les 2000 euros qui devaient rémunérer le jobber. On m'impose de faire une DEMANDE pour récupérer mon fric. C'est le monde à l'envers. Mais surtout si je réclame mon fric NEEDHELP me répondra que comme j'ai demandé à être remboursée ils ne peuvent pas faire jouer leur garantie satisfait ou refait et ne peuvent pas faire de dossier AXA. Ils vont se retrancher derrière leurs CGU. Ils sont malins, ils m'ont demandé de ne pas payer le jobbeur. Leurs mails ne vont que dans ce sens, me faire faire cette demande. C'est incroyable. De plus ils cherchent par tous les moyens à garder les frais de 450 euros alors que c'est LEUR RESPONSABILITE de m'avoir mis en relation avec un tel personnage...
SAV odieux qui se moque du monde et fait absolument tout pour ne pas prendre en charge. SAV dont le seul but est de ne pas assumer et de ne pas payer, qui n'est pas du tout au service du client, bien au contraire. Vous pouvez crever, leur seul leitmotiv est le profit.
Pas de retour de mon courrier de mise en demeure.
Je ne vais pas hésiter à assigner Needhelp au tribunal.
Ne pas non plus hésiter à contacter la DGCCRF.
Dossier ouvert le 17 juillet toujours aucun remboursement au 21 février 2024
12/12 : Tentative de médiation infructueuse. Aucune solution apportée, pas d'engagement de Needhep.
Janvier 2023 :j'ai fourni les factures du matériel endommagé à needhelp, TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT !?!